Au fur et à mesure que l’entreprise se développe, le système de gestion doit répondre à de plus en plus de besoins. Les entreprises en pleine croissance ont besoin d’une solution pouvant supporter un plus grand nombre d’utilisateurs et des volumes de transactions plus importants. Pour être réellement compétitive, la solution de gestion d’une société doit être capable de connecter ses processus de gestion à travers différents services et également de connecter ses clients, prestataires, partenaires commerciaux et employés aux données et aux règles de gestion de la société.
L’évolutivité d’une solution et sa capacité à connecter des utilisateurs aussi bien sur sites qu’à distance ainsi que des systèmes externes, dans un environnement international, figurent parmi les meilleurs arguments de choix de Microsoft Dynamics™ AX. Ce document décrit les
nombreuses possibilités de connectivité qu’offre Microsoft Dynamics AX afin de répondre à ces besoins :
Une technologie trois tiers basée sur Microsoft Dynamics AX Application Object
Ce document décrit également les fonctionnalités, les avantages et les limites qui doivent être prise en compte lors de la planification et la mise en œuvre de la meilleure solution pour chaque client. Chaque solution doit être développée en fonction des besoins de gestion du
client et doit optimiser son coût total de possession (TCO).